-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Belaw, le staff et vous
Athena
MJ
Athena
Réputation : 3000
Messages : 147
Mar 14 Mai 2013 - 20:44
Belaw, le staff et vous


Le contexte et ses intrigues sont une idée originale de The Bones Jackpot, librement inspiré des séries américaines Ally McBeal, Fairly Legal, Private Practice, The Good Wife, Law And Order, NY911, Bones & Grey's Anatomy. Le concept du forum se déroule en temps réel au rythme d'une saison de série télévisée (soit, la saison 2013-2014) et prend autant appui sur des faits réels de l'actualité que d'intrigues inventées.

Le design est une création originale de Always Escalate à l'usage exclusif de ce forum. Toute reproduction à d'autre fin est strictement interdite.

Pour tout contact, merci d'envoyer un MP à Blind Justice, ou un mail aux Administrateurs.
Athena
http://belaw.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Athena
MJ
Athena
Réputation : 3000
Messages : 147
Mar 14 Mai 2013 - 20:44




Lili
La vie, c'est comme une fenêtre coulissante, on sait jamais de quel côté elle est ouverte - Et en général, on se prend la vitre...

Âge : 31 ans
Persos sur Be Law : MJ Amanda Atkins & Mac Archer
Rôles : sections admin / Règlement / Events / Atkins Associates / Bureau du Procureur / SFNN / Modération CB

Qui c'est c'te bête ?
Lili, 30 ans et toutes ses dents (nan c'est pas vrai, mais on s'en fout). Fan de RPG depuis 6 ans, je suis aussi une inconditionnelle de rugby. Je pratique le football gaélique et l'équitation, et j'aime faire la cuisine (surtout les gâteaux). Diététicienne de mon état, je m'éclate dans un boulot passionnant, ce qui me laisse tout loisir pour faire autre chose...
j'aime aussi écrire plein de bêtises, les RP à guimauve, les situations rocambolesques et qu'on me surprenne en RP. Surtout ca !







Gaia
Unable to forget but hard to remember

Âge : 29 ans
Persos sur Be Law : MJ Richard October & Audrey Zancanelli
Rôles : Technique / Design / Mars & October Associates / SFPD / SFNN / Modération & Animation
Qui c'est c'te bête ?
Gaia, bientôt 30 ans et pas toutes ses dents, membre des Coca-Cola Addicts anonymes. Je travaille dans l'audiovisuel et je ne conçois pas ma vie sans musique, ni sans RP. J'ai essayé une fois mais quand je me suis mise à trembler, en manque, je me suis dit que la meilleure façon de ne plus être tentée, c'était de succomber à la tentation ! Ce qui fait de moi... Une foutue schizophrène, adepte du multi-personnages. Je ne suis pas non plus capable de faire une seule chose à la fois et je ne m'ennuie jamais dans ma vie. Il y a 3 ans, on m'aurait dit que je deviendrais hyperactive, j'aurais ri à gorge déployée. Aujourd'hui, il semblerait que j'ai un clavier virtuel implanté dans mon avant-bras, et une souris dans le bout de l'index. Geek&Proud.
J'ai un bon débit de conneries aussi. On me dit très spontanée. Moi j'dis... Soyons fous, soyons nous-mêmes !

Athena
http://belaw.jdrforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: