-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Neeson as Andrew Connolly [Procureur adjoint]
Ornella DiMarzio
Procureur Général
Ornella DiMarzio
Profession : Procureur
Employeur : Bureau du Procureur

Réputation : 3000
Messages : 5
Jeu 30 Jan 2014 - 15:42




AndrewCONNOLLY
feat. Liam Neeson

Âge : né en 1959 à Seattle
Situation familiale : divorcé et père
Groupe : bureau du Procureur
Statut : Procureur adjoint
Caractère : entêté, brillant, charismatique, loyal, honnête, incorruptible, discret, fidèle, posé, diplomate, humble, ne lève jamais la voix

Histoire :
Issu d’une famille irlandaise qui a quitté son ile suite à l’une des nombreuses famines qu’a subit l’Irlande, Andrew est né à Bellingham WA au sein d’une prolifique famille catholique. Il est l’ainé de 9 enfants et a grandit entouré d’amour, dans un foyer où la solidarité et la justice avait - et a toujours - une importance majeure. Sa famille est d’ailleurs son poumon, il ne peut pas imaginer passer plus de trois mois sans aller les voir. Son plus illustre ancêtre s’est construit une fortune raisonnable durant la Ruée vers l’Or de 1897, assurant ainsi un certain confort à sa descendance qui a pris soin de l’entretenir avec des placements raisonnables.

Andrew a donc vécu une enfance plutôt aisée sans être ostentatoire. A l’heure du choix, il a rejoint la Seattle School Of Law, qui, à défaut d’être prestigieuse, lui évitait de trop s’éloigner de sa famille. L’éloignement lui vint de celle qui allait devenir sa femme, Janet, de 5 ans sa cadette. Rencontrés sur le campus, la jeune femme faisait des études d’architecture. Ils se marièrent avant qu’elle n’obtienne son diplôme. Une fois diplômée, cependant, on lui proposa un poste à San Francisco, qu’elle accepta après rudes négociations avec son mari. Le déménagement ne fut pas facile, mais Andrew finit par se faire à ce changement.
D’abord employé par un cabinet privé, il finit par postuler - et réussit à rejoindre le bureau du procureur, préférant s’occuper des victimes que des accusés. Son fils naquit en 1988 et fut à compté de ce jour, sa plus grande source de joie.

Pourtant tout ne resta pas rose dans la vie de notre substitut du procureur, puisque Janet demanda le divorce en 1996. Un divorce difficile où seul l’intérêt de leur fils réussit à éviter que les choses ne tournent à la boucherie. Andrew aurait pu rester sur le carreau, mais c’est à peu prêt à ce moment là qu’Ornella DiMarzio rejoignit le bureau du Procureur. Vive, décidée à rendre le bureau le plus efficace de la terre - ou en tout cas plus efficace qu’il ne l’était - elle lui rendit de sa combativité. De collaboration en collaboration, ils tissèrent des liens d’amitié et de respect. C’est d’ailleurs lui qui a convaincu Ornella de se présenter aux élections pour devenir procureur. Heureux de la réussite de sa collègue, il fut parfaitement surpris lorsqu’elle lui proposa d’être Procureur adjoint, devenant de fait son bras droit. Ensemble, ils forment un tandem redoutable...

Nota Bene :
■  Son fils ainsi que son ex-femme (qui devra à tout jamais rester une ex, non négociable) pourront faire l’objet d’un PNJ ou d’un scénario, au choix de la personne qui voudra bien prendre soin d’Andrew !
■ L’avatar n’est aaaaabsolument pas négociable ! Je tiens à Liam comme à un morceau de Carambar (vous savez, ceux qui collent sous la dent)


Liens

Richard MARS - ami et adversaire
Richard a été son avocat lors de son divorce d’avec Janet, et comme ça arrive parfois, ils se sont trouvé des points commun, et ont fini par devenir amis. Leurs rencontres au tribunal sont souvent épiques, mais ils prennent tout autant de plaisir à en commenter le déroulement autours d’un verre après l’audience.

Nathan JOEL - flic préféré
Rien ne vaut un bon bosseur qui se préoccupe d’abord de ce qui doit être fait et des détails ensuite. Andrew a confiance en lui, d’autant que la plupart des affaires que Nate lui a ramené ont été facilement remportées.
Ornella DiMarzio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: